…le rallye des Tours

Bonjour à toutes et à tous,

Un premier petit mot pour vous remercier très chaleureusement toutes et tous pour avoir fait de notre rallye une réussite, même le ciel était de la partie !!!

Ce sont pas moins de 431 participants qui se sont élancés sur nos tracés (186 routards et 245 Vététistes) Le plus jeune âgé de 7 ans et demi sur le 25 kms VTT et le plus ancien, 83 printemps, sur le 94 kms !!! Le club FFCT le plus représenté est le club d’Annecy-Semnoz avec 20 participants équitablement répartis entre la route et le VTT, talonné de très prés par nos voisins gardois d’Aramon avec 19 participants, nos amis Novais n’étant pas en reste avec 18 représentants, mais n’étant pas affiliés FFCT ils ne rentrent pas dans les statistiques de la fédération, nous devons cependant les remercier pour leur fidélité sans faille. Ajouter à cela quelques visiteurs des départements du Nord, de l’Eure, de l’Ardèche, de la Drôme, de l’Isère, même un ami Belge et le tableau est complet.

Nous avons eu la sympathique visite de notre Député Maire Mr Bernard Reynès, qui a pu constater de visu que notre club est bien actif même si ça n’est pas tous les jours rose…

Le repas qui a ponctué cette belle journée, fût un bon moment de convivialité, je pense apprécié de tous.

Je termine avec une pensée toute particulière pour notre ami Georges, à qui je pense très fort et qui ne pouvait être présent parmi nous. Nous lui devons beaucoup pour l’investissement qui est le sien auprès de nos jeunes pousses à qui il manque beaucoup.

Encore merci à tous pour votre aide précieuse et je vous donne rendez vous l’année prochaine se sera le 10 mai, enfin, moi ou un autre …

Très amicalement

Richard Kukovicic
Président du C.C.Châteaurenardais